Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
4 juin 2009

*_*_* La plus belle des surprises *_*_*

Mardi soir en rentrant d'une longue, d'une très longue journée avec mes loulous (3h de bouchons pour emmener mes élèves en sortie !!!)

j'ai eu la merveilleuse surprise de trouver un  paquet de ma soeur de coeur Betychou !

Comme elle a de vrais doigts de fées je me suis empressée de tout déballer ... et j'ai failli en tomber à la renverse tellement elle m'a gâtée pour mon anniversaire !!!

Voici la parure qu'elle m'a confectionné :

parure_or_et_blanc_kdo_betychou

mais ce n'était pas tout avec cette superbe, cette magnifique, cette fabuleuse parure il y avait autre chose : un tas de zolis perles et de splendides cabochons dont un camée à tomber et un petit Panpan lapin trop choupinou

panpan_lapin

N'est-ce pas que j'ai été gâtée lol !!!!

Et encore des milliers de mercis pour toutes ces merveilles mais surtout pour ton amitié qui m'est très précieuse !

plein de poutoux ma belle

Publicité
Commentaires
S
ravissant, c'est un magnifique cadeau
N
Merveilleuse parure <br /> Tu as été bien gâtée c'est sublime<br /> Pleins de bisous
S
wouahhhhhhh!!!!!tout ça pour toi!!!!!ben dis moi!tu es super gâtée!!!!!c'est que tu le mérites fort bien!!!!<br /> alors encore un joyeux anniversaire ma belle!c'est certain il est joyeux cet anni!!!!
V
Elle t'a bien gâtée Betychou !!! C'est magnifique !!<br /> Bizzzzzz
C
WHAOUUUUUUUUU<br /> tout est parfait<br /> superbe harmonie des couleurs<br /> gâté!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité