Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
27 mars 2011

BIENVENUE !

Bienvenue dans mon atelier féérique !

FAËRIES

L'Atelier des Elfes

vous pourrez voir au fil des pages quelques bribes de ma passion pour les loisirs créatifs,

et les bijoux en perles en particulier,

ainsi que pour le graphisme internet,

les elfes et les fées, ou encore la lecture ou la musique.

Si vous êtes intéressé par l'un de mes modèles

n'hésitez pas à me contacter ou simplement à me laisser  une petite trace de votre visite !

Bonne promenade !!!

 

 

audreylbth5

 

Partager

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Casa ^_^
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Coucou !!!!<br /> Je t'ai taguée ! Va donc vite voir sur mon blog ce qu'il y a à faire !<br /> Bisous Mayaa
L
Coucou, je fais (enfin) ma curieuse, et je fais moi aussi le tour des swappeuses. Dis donc, tu ne les as jamais, toi, les doigts de pieds en éventail ! Quel travail! Bravo pour toutes tes créations, très chouettes ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité