Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
27 mars 2011

Si si encore un swap !!!!

Et oui petit retour au perlage entre deux tricots ^_^

J'ai participé à un swap avec des filles super adorables

Le thème était " A dévorer avec les yeux " !!!

Et voilà ce que j'ai reçu de Nath27 que j'adore !!!

de splendides bracelets façon Puca vanille / chocolat ^_^

Ils sont magnifiques !!!

Je les adore !!!!!!!!!!!

Sans_titre_1

 

Sans oublier les friandises ! lol

Sans_titre_7

 

Et voilà ce que j'ai réalisé pour Aurélie Ptitelilie  :

Petite vue d'ensemble :

Sans_titre_6

Puis plus en détails :

une manchette Nevada de Sereine (et oui fallait bien que j'en refasse une ^_^)

Sans_titre_3

et une parure bangle dans les tons rose et violine

Sans_titre_2

Sans_titre_5

Sans_titre_4

C'était un vrai moment de bonheur entre perleuses !!!!

Vivement le prochain ;-)

 

Publicité
Commentaires
B
c'est tout beau comme d'habitude!!!!!<br /> Gros poutouxxl ma louloute!!
S
superbe swap elfette bravo j'adore la couleur de ta parure ! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité