Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
2 juin 2009

Encore des surprises !!!!!

Swap à truc épisode 3 !!! si si ;-)

et oui moi qui croyait avoir été gâtée par O-de-source, et bien il me restait encore qqs émois à venir en recevant, non pas un mais deux paquets de la part des modos Maripas et _L_ du forum Beadouillerie pour mon swap "un truc à..." qui hélàs n'est jamais arrivé ;-(

Maripas c'est chargé de la partie "plein les yeux, les narines et la bouche" ;-)

Elle m'a envoyé : des bâtons d'encens au chocolat !, un savon qui sent vraiment trop bon,  des Frappés, une spécialité corse miam miam ainsi qu'un magnifique calendrier ayant pour thème la Corse ^ ^ et cerise sur le(s) gâteau(x)  si j'ose dire : une splendide et véritable étoile de mer (qui est maintenant bien rangée dans ma vitrine à zolis bibelots !!!)

Tout était magnifique et appétissant !!! Les gâteaux n'ont d'ailleurs pas fait un pli c'est pourquoi ils ne sont pas sur la photo lol

KDO_maripas

Et _L_ qui a des doigts de fées m'a confectionné un bracelet au nom allemand imprononçable !!!

Un Frankfurten Perlenspitze !

Qui soit dit en passant est plus que magnifique !!!

Voici la bête lol

frankfurten__L_

J'ai été super gâtée !!!

Merci à toute les trois ainsi qu'à Pinca qui s'est donnée énormément de mal pour me faire plaisir !

Plein de bisous à toutesboules626vie010

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe<br /> Bravo les filles<br /> Bisous
S
c'est super audrey te voilà bien gâtée !!!! superbe ce bracelet !<br /> bisous
E
Merci encore les filles !<br /> vous êtes des amours !!!
M
ce fut un plaisir de te faire plaisir!<br /> bises
M
Il est vraiment chouet ! on dirait de la dentelle, tu as été super gâtée, bravo à vous 2 !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité