Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
24 février 2011

*.*.* Mon premier Nevada de SEREINE *.*.*

Et non je n'avais pas disparu,

j'avais juste besoin de faire une petite pause !

Et me revoilà avec deux  manchettes :

***  La première, un magnifique NEVADA de Sereine, qui est parti à Nice, au bras d'une amie très chère !

Merci à Sereine pour ce merveilleux modèle que je ne tarderai pas à refaire !!!

IMG_0492

 

***  La seconde qui, une fois n'est pas coutume, reste à mon bras !

La grille est inspirée de l'un des très beaux modèles de Sand FIBERS dont les manchettes sont vraiment superbes !

IMG_0507

Publicité
Commentaires
V
waouw sublime
S
j'adore la 1ère , je l'ai faite mais j'ai un peu trop serré !! bisous
G
Le premier se plait beaucoup à Nice!!!! <br /> Merci mille fois encore. Il est trop beau!<br /> Et le second est pas mal non plus! Je vois que toi aussi tu donne dans le noir et le blanc!!!<br /> Gros bisouxxxxxxl ma louloute.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité