Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
19 mai 2010

:*:*: Encore un swap :*:*:

Et oui je suis toujours swap addict !!!

J'ai participé au swap organisé par Vinjuleve sur son blog.

Voici ce que j'ai envoyé à Blandinette :

une parure fuschia et noire composée d'un Vineyard Necklace de Laura McCABE, d'un serpentine de Jane HUBER et d'une Ursa de PENCIO, ceci accompagné d'un bijou de sac.

ensemblevineyardserpentine_fushia_et_noir

ursa bijou_de_sac

Publicité
Commentaires
S
magnifique audrey <br /> <br /> bisous
T
Dis donc, quel magnifique travail, elle a du être contente vinjuleve! tout est beau! bravo!
N
SUBLIME !!!!!!!!!!!!! les couleurs aussi sont magnifiques
N
c'est un magnifique swap et bien belle association de couleurs j'adore !! bravo !
M
Ces couleurs rendent très bien ensemble, vraiment magnifique !<br /> bravo.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité