Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
12 janvier 2008

Enfin un twisted cab !!!!

Merci Gaëlle !

Après en avoir vu plusieurs chez mon amie "virtuelle" de Nice, BETYCHOU,

j'ai eu une envie folle d'essayer de perler ces petits cubes miyukis trop adorables

je vous présente donc mon premier

TWISTED CAB

qui a fini au poignet d'une de mes nombreuses taties pour son anniversaire !

J'espère qu'il lui a plu !

twisted_cab_KDO

twisted_cab

twisted_cab_d_tail

...genre, un twisted cab associé à une bague AGAIN de Biloba et à des petites BO sur clous,

mais je dois encore réflechir à un collier ou pourquoi pas à un pendentif.

Suite au prochain épisode comme on dit !

Pour celles qui seraient intéressées

voici un lien très utile à la réalisation de ce bracelet : un tuto de Remundia sur le tissage brick stitch losange !

Et j'ai déjà une petite idée de parure qui germe dans mon petit cerveau en ébullition pour utiliser tous les cubes qu'il me reste...

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce modèle splendide !! moi mon 1er essai ne fut pas concluant<br /> bisous
,
Por favor, dá para me enviar a tecnica do twisted cab<br /> Parabens pelo blog.
B
Il est super beau comme ca. Tu l'as bien "arrangé"! Quelle inspiration! Copitagerai ou copitagerai pas???? hihihi<br /> <br /> Bisous.
E
Comme je te l'ai déjà dit sur le forum je l'adore<br /> en cas ou mon anni c'est en aout <br /> non je plaisante il est splendide et à du faire très plaisir à ta tante<br /> félicitation pour ton blog<br /> bisous Eivlys
S
Comme tu as eu la gentillesse de faire un tour sur mon blog, j'ai visité le tien, qui est super sympa et tu fais egalement de jolis bijoux, ton bracelet est tres beau, j'en ai jamais fait des comme cela.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité