Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
9 janvier 2008

Fantaisie triangulaire

Mes premiers triangles !

Après avoir longuement admiré les bijoux des perleuses de mon île paradisiaque, j'ai décidé de reprendre mes aiguilles et mes délicas afin de réaliser moi aussi ces adorables petits triangles.

Grâce aux explications de Corinne (grand merci à elle) ainsi qu'à l'aide de quelques autres perleuses, voici mon premier collier  que j'ai humblement nommé Fantaisie Triangulaire

collier_triangles_rose_ext_

    collier_triangles_rose_d_tail_gros_triangle 

collier_triangles_rose_d_tail_ptt_triangles

Et je mets ici un petit tuto pour demarrer le tissage d'un triangle

schem_triangles

Publicité
Commentaires
M
It good to see that people still love fairies, elves and goblins. I believe there's no more beautiful site than when you see your little one dressed in a fairy costume for the very first time. It certainly gets the emotions buzzing.<br /> <br /> Meri beaucoup.
S
très beau ce collier <br /> bisous
P
Ils sont superbes tes triangles ! Mais on ne peut pas imprimer ton tuto ni le copier. Dommage. Merci quand même.<br /> <br /> Perlaflora
F
merci beaucoup pour ton shema je vais essayé de faire quelques choses de réelles avec mes perles, car jusqu'à maintenant c'était sans nom.<br /> merci encore<br /> bizzzz<br /> felindra
Z
merci miss c'est gentille tu vas m'aider !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité