Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
10 octobre 2007

Mon premier perlage !

C'est une bague Gaëlle que l'on m'a offert à l'occasion de ma fête au mois de Juin

J'adore la couleur :

bague_oc_an_2

Et là voilà portée pour la 1° fois...

bague_oc_an_port_

Elle est super agréable à porter et les reflets des yeux de chat

lui donne une petite touche de délicatesse et d'élégance.

A quand la petite soeur ??? Bientôt j'espère !!!!

Publicité
Commentaires
S
Elle est très rigolote et j'adore le mélange oeil de chat et toupies swarovski. J'aime beaucoup le mélange brillant et mat!
B
Bonjour, je m'appelle gaëlle aussi mais je ne suis pas une bague!! Hihihi. Elle est très belle ta bague moi...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité