Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
10 octobre 2007

Le Défi MAriage (1°partie)

Mon  Premier  Défi !!!

(posté sur mon espace perso Live Space le 19 mai 2007)

     Depuis que je perlotte je me suis inscrite sur plusieurs forums de discussion ce qui est génial car tout le monde est sympa, on vous donne des conseils, on discute de tout et il y a aussi  DES DEFIS ce qui nous permets selon moi de nous surpasser.

     Alors je me suis dit : "ALLEZ!!! tu n'es pas manchotte essaie donc et tu verras bien. Et puis sinon comment veux-tu t'améliorer ???"

     Et me voilà partie à la recherche de l'inspiration : je vais sur internet et je furette pour trouver qqs schémas de colliers dont je pourrais m'inspirer.

    Ensuite, après en avoir sélectionner 2 ou 3, je pars dans mes boutiques on-line préférée pour voir un peu la marchandise  :

je tâtonne , je compare les prix , et finalement l'inspiration venue j'achète les qqs facettes et toupies dont j'ai besoin.

    Avec un peu d'impatience et dans l'attente de l'arrivée de mon paquet je m'entraîne sur les forums à envoyer des photos de mes premières réalisations de perleuse amateur :

QUELLE GALERE     !!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a toujours un problème (la photo est trop grande, trop petite ou encore trop flou ....) mais je ne désespère pas et après moult tentative infructueuses je réussis tout de même à poster ma bague bleu océan  OUI ! OUI ! OUI !.

Et je récidive le lendemain avec ma bague crête rose & noire.

En fait avec un peut d'entraînement : on surfe les doigts dans le nez !!!

On verra si cela fonctione sur ce blog aussi !

      Finalement la poste daigne m'apporter mon colis : c'est un vrai bonheur de trier et vérifier mes achats qui arrivent directement chez moi.

Et puis je me mets au perlage proprement dit de mon collier. Je l'ai choisi  élégant et discret : des pierres scintillantes transparentes mais avec de petites touches de rose fuschia irisées. Je pense l'offrir à une amie qui se marie en août, j'espère qu'il va lui plaire ???

     Aujourd'hui je viens de le terminer et je m'en vais de ce pas faire les photos que je vais envoyer pour le défi. Il faut les envoyer avant le 30 mai date limite d'envoi.

     Je mettrais alors une photo de ma réalisation dans mes photos.

Publicité
Commentaires
M
ah gggrrrr j'ai fais des fautes alors que je voulais pas çà gache ce que je voulais dire donc je remets un commentaire lol pour le dire mieux et avec moins de fautes je l'espère tu as beaucoup de talent ce que tu fais est magnifique!!!!tu es une très grande artiste
M
je n'ai pas pu résister je suis venur refaire un tour sur ton blog et j'avoue que j'en ai encore pris plein les yeux c'est un vrai ravissement,j'adore j'avoue tes colliers sur le thème du mariage ils sont superbes tu as un beaucoup de talent !!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité