Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
2 mai 2009

::: ** ::: SWAP de Perles Association ::: ** :::

Pour fêter les débuts de cette merveilleuse association de perleuses, les administratrices de Perles Association ont organisé un swap, et vous savez que j'adore ça moi échanger avec les copines !!!

Il fallait, pour l'occasion, réaliser un bracelet en fonction des goûts de notre swappée.

Ma swappée AC972 souhaitait un bracelet discret dans les tons bleus qu'elle affectionne.

Après réflexion, j'ai décidé de m'essayer à la manchette, chose que je n'avais point tenté jusque-là !

et bien sûr j'ai adoré ... et ma swappée AC972 aussi (OUF !)

Je l'ai réalisé à partir du schéma de Ptibout1 disponible sur IAP

Voiloù la bête ...

swap_ac972

Et moi voici ce que j'ai reçu en échange ^ ^

un magnifique, splendide, chicissime bracelet de la part d'Ararella

swap_ararella

Vivement le prochain SWAP !!!!

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE ta manchette j'aime beaucoup le motif que tu as choisi, et celui que tu as reçu est magnifique aussi bravo a vous 2 biz cricri
S
super swap audrey ta manchette est superbe je ne l'ai jamais tentée celle ci !! et celui que tu as reçu j'aime beaucoup <br /> bisous
C
Ta manchette est magnifique et en plus tu as reçu un superbe bracelet en échange<br /> j'adore les swaps<br /> bisous<br /> bonne soirée
J
Superbes ces deux bracelets ! bravo miss, et tu as été gâté, il est beau ce cadeau d'ararella ! bisous
B
Ta manchette est géniale!!! Bravo! <br /> Et le bracelet que tu as recu est super original!!!<br /> Bisous ma loute!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité