Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
18 mars 2008

Et une de plus dans ma collection !!!!

Ce fut un weekend chargé en émotions !

Deux rencontres de perleuses en deux jours ! Dur pour une fille casanière comme moi !

Samedi tout d'abord où j'ai retrouvé les perleuses parisiennes de mon île paradisiaque et où je me suis lancé dans le perlage d'une Véga que je vous posterai bientôt. Et où j'ai eu la chance de voir de mes yeux Pencio à l'oeuvre, en plein perlage d'une nouvelle Zora (modèle élégant alliant peyote et herringbone) !

Et où j'ai pu voir la merveille des merveilles le petit bout de chou de Mary, Merwane, qui n'avait même pas deux semaines, une perle parmi les perleuses !

Dimanche par contre, direction Draveil, pour la rencontre organisée pour fêter les un ans du forum des Elfes Perlées où je fus invitée par les administratrices Liloutte et Soeur liloutte. A cette occasion j'ai rencontré Mimy et les Normandes (quel déplacement !) Carocha et Nathou76. Ce fut un super moment surtout que quelques surprises ont jalonné notre après-midi en particulier le gâteau d'anniversaire accompagné des tartelettes de soeur liloute et, c'est le monde à l'envers, nos cadeaux, offerts par notre charmante hotesse Liloutte !

Et ceux qui me connaissent un peu savent que je suis une inconditionnelle d'Heroic Fantasy et du monde des Elfes en particulier, alors imaginez un peu ma réaction lorsque j'ai ouvert le paquet de Liloutte : une Elfette aux couleurs de l'Automne !!!!!

Mais si regardez !!!!

Image19

Elle est merveilleuse. Mais ce n'était pas tout il y avait également une petite libellule porte-clé en swaro et des chocolats de Pâques. Merci Laetitia !!!!

Et pour couronner le tout Carocha nous avait perlé une ravissante bague !

C'est trop adorable de leur part !

Faut que j'assure pour les prochains rendez-vous !!! LOL

Publicité
Commentaires
S
et bien riche en émotion ces rencontres audrey !!<br /> superbe ton elfe !!<br /> bisous
E
Oui nathou !<br /> vivement la prochaine rencontre !
N
C'est vrai que cela a été une journée géniale. J'ai rencontré des gens supers interessants et supers gentils. Vivement la prochaine rencontre !!
C
je garderais longtemps en mémoire le jour de notre rencontre chez Liloutte j ai vraiment été ravie de faire ta connaissance !<br /> bisous
E
c'est superbe<br /> félicitation<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité