Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
31 janvier 2008

Cadeau d'anniversaire !

Maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous montrer ma petite bidouille d'anniversaire pour Betychou

UN ANDE !

Et comme elle est adorable, elle m'a autorisé à mettre ses photos

qui sont bien plus belles que celles que j'avais faites avant son envoi !

le voici le voilà sous toutes les coutures :

BRCL_ANDE_AUDREY_1

BRCL_ANDE_AUDREY_2

BRCL_ANDE_AUDREY_3

Publicité
Commentaires
S
magnifique ton ande j'adore ce modèle <br /> bisous
Z
trop beau il y en a qui sont gaté c'est sympas
B
Hihihi qu'il est beau ce bracelet! Mais il est encore plus beau à mon poignet nananère! Encore mille mercis madame!<br /> De gros gros bisous!
E
je retiens la date ma belle !!!!
E
Et ben , elle a de la chance miss Bettychou, tout en toupie en plus , très gater , le miens d'anniversaire c'est au mois d'octobre au cas ou !!!!! lol<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité