Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
10 janvier 2010

***_*** Swap de Noël ***_***

Et oui après une très longue absence, due entre autre à un agenda surbooké et à un un vrai manque d'envie de perler, me revoilà avec qqs nouveautés.

L'envie de perler est revenue même si hélàs le temps me manque !!!!!

Je vous présente donc un collier et un sautoir, réalisés lors du swap de Noël sur le forum des Elfes Perlées.

collier_swap_no_l   collier_swap_no_l_d_tail  collier_automne_swap_no_l_2

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique ce collier. J'adore les couleurs.<br /> Bravo à toi.
G
Whaow! Il est fabuleux!
C
Coucou<br /> on a toutes nos passages à vide moi la première également<br /> en tout cas ton collier est absolument divin<br /> et le sautoir pas mal non plus!!!hihi<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
S
j'adore le 1er magnifique !!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité