Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
1 septembre 2009

^^ Mes doigts de pieds en éventail ^^

Voilà deux petits pendentifs réalisés pour Falovaro à l'occasion du mini swap organisé par Billie Billule

" Les doigts de pieds en éventail "

Tout d'abord un Angara, modèle du Charl'stone 5

Angara2

Puis un triangle peyote tout de noir et rouge vêtu

  triangle_r_n1

Avec ceci j'ai envoyé qqs petites choses pour se faire du bien (crème hydratante, gel douche parfumé, sels de bains, vernis à ongle) ainsi qu'un livre d'occas à lire tranquillement en vacances sans oublié la photo de mes doitgs de pieds en éventail à Nice !!!!

PICT0194

Et voici ce que moi j'ai reçu de la part de Bribri :

IMG_0354

IMG_0356

J'adore tout particulièrement les petites barettes elles sont adorables  ^ ^

Encore merci à Billie Billule pour avoir organisé ce swap ce ne fut Que du bonheur !!!!

Publicité
Commentaires
D
bonjour !<br /> de bien jolies créations par ici ! bonne continuation !!
S
rose et noir c'est décidément tres class.... je viens juste de trouver la news letter.... même si elle était bien cachée!lol
E
magnifique les pendentifs<br /> félicitation audrey<br /> bisous<br /> http://jardindecrystal.forumactif.com
B
Ravie que cela t'es plu! <br /> Tes pendentifs sont trés beaux!
N
Toujours aussi sympa les swaps et échanges... je constate aussi que les doigts de pieds en éventail ça à l'air d'être super hihiiiii<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité