Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
21 mai 2009

*** Une magnifique surprise ***

J'ai eu la plus énorme des surprises il y a qqs jours en rentrant chez moi après une dure et (très) longue journée !

En effet, je m'étais inscrite en début d'année au swap "un truc à..." sur le forum Beadouillerie mais malheureusement mon colis avait disparu dans les méandres de la poste.

Et là O-de-source, une adorable perleuse, m'a alors fait un merveilleux swap de remplacement !!!!!

Je vous laisse admirer sa magnifique création, une chaussette de portable au crochet, avec en breloque une BB trop mignonne ! Et ceci accompagné de perles adorables et de deux splendides cabochons !

IMG_0250

IMG_0253

J'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais touché par cette si délicate attention !!!!Glitter_j_adore_2

Encore mille mercis ma belle pour cette MERVEILLE, je l'adoooooooooooooooooore !

image_20merci_20pour_20tout_gif1_

Publicité
Commentaires
N
Super attention de la part de O_de_Source<br /> Bisous à vous deux
C
whaouuuu<br /> superbe cadeau<br /> bravo à O de Source pour ce geste d'amitiés<br /> bisous les filles
C
whaouuuu<br /> superbe cadeau<br /> bravo à O de Source pour ce geste d'amitiés<br /> bisous les filles
B
tu as été rudement gâtée ma cocotte!!!!<br /> C'est magnifique!
C
c'est magnifique tu as été gaté bravo o_de_source
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité