Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
22 avril 2009

*** L'univers féérique de Rachel Anderson ***

Après quelques recherches, j'ai enfin trouvé le nom de l'artiste qui réalise ces si jolies petites fées que j'aime tant

RACHEL ANDERSON

sur son site

The Fairy and Fantasy Art of Rachel Anderson

vous pourrez découvrir son univers enchanté, c'est vraiment magnifique !

Voici qqs unes de ses créations :

The Twilight Shimmer

twilight_shimmer_by_twosilverstars

Queen of Hearts Fairy

queen_of_hearts

ou encore Lily of the Valley

lily_of_the_valley

J'adore, c'est vraiment féérique ^ ^ !!!!

Publicité
Commentaires
S
vraiment magnifique ce qu'elle fait merci pour le lien audrey<br /> bisous
C
j'adore, c'est totalement féerique<br /> et le choix d'en choisir une seule est trop difficile<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Coco
B
J'adore!!!! Elles sont magnifiques!!!!<br /> bisous ma poulette.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité