Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
20 mars 2009

Que pour moi ^^ !!!!!

Une fois n'est pas coutume, je me suis fait un petit plaisir : une petite parure rien que pour moi !

Les BO et le pendentif Apaloosa

dont vous pouvez trouver les schémas sur le site de Biloba

(rq : pendentif dont le kit de la boutique Passion Création m'avait été offert à Noël ^ ^)

apaloosa

Je l'aime tellement qu'elle ne me quitte plus ^ ^

Publicité
Commentaires
S
j'adore c'est splendide et j'aime beaucoup les couleurs <br /> bisous
J
Comme c'est joli, j'adore ce modèle, bravo, bisous
L
Tu as bien raison de te gâter de temps en temps, magnifique parure !!!
K
Elle est belle cette petite parure...<br /> Ce bleu est magnifique !
C
terrible cette parure j'adore et je comprend que tu ne l'as quitte plus bravo... Moi le bluming je fait que les petites fleurs en ce moment j'ai fait un petit croqui sur une feuille hate aussi d'avoir fini hihi gros bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité