Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
11 janvier 2009

Joyeux Noël et Joyeux Anniversaire !!!!!

A l'occasion de l'Anniversaire de ma soeur de coeur, mon amie Betychou, j'ai repris mes aiguilles et mes délicas.

J'ai eu envie de lui faire un de ces craquants petits sacs que l'on voit partout !

Et comme c'était aussi Noël, je n'ai pas tergiversé, je lui ai offert un Vuitton, et oui ^ ^ !!!!!

sac_LV_2

Et vue de derrière !

sac_LV_1

Et le détail qui tue, je trouve, c'est qu'il s'ouvre !

Mais il est vrai qu'on ne peut même pas y mettre un bâton de rouge à lèvres.

sac_LV_3

Et puis j'ai ajouté qqs surprises, après tout ce n'est pas Noël tous les jours !

Alors dans le colis, avec ce petit sac, j'ai mis des chocolats (les perleuses sont gourmandes ^ ^), qqs cabochons artisanaux (je sais qu'elle en fera bon usage) un petit bracelet : une spirale chenille de Sereine ainsi qu'une breloque (une Tour Eiffel pour la niçoise !).

Et le tout bien rangé dans une petite pochette brodé main.

34327226_p

J'espère que ça lui a plu ^ ^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année avec plein de belles créations. <br /> <br /> J’adore votre petit sac Vuitton et j’aimerai beaucoup me lancer dans ce genre d’articles. Serait il possible S’il vous plaît d’obtenir le tuto en Français car tous ceux que je trouve sont en Englais. Ce serait super sympa. Par avance mille merci car il est super beau.
C
bonjour ou puis je me procurer le schéma car ma fille en est folle merci
R
Celui là aussi il est magnifique .<br /> J'irais bien en schopping avec ce super sac .<br /> Extraordinaire réalisation qui me fait craquer.
L
alala qu'est ce que je trouve ca super mimi...bravo et bonne continuation...
G
J'ai fait ce sac aussi, mais pas un Louis, je me suis contentée de faire comme la créatrice et je l'ai offert à la prof de danse de ma fille.<br /> J'aime beaucoup ton blog, il est très convivial.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité