Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
7 janvier 2009

******* Swap de Noël *******

Pour les Fêtes, le forum des Elfes Perlées a organisé un swap de Noël.

Voici donc ce que j'ai reçu ainsi que ce que j'ai mis dans ma *** Hotte de Père Noël ***  ^ ^

Je tiens tout particulièrement à remercier ma swappeuse Sysy qui m'a vraiment gâtée

et par la même m'a offert un splendide Noël blanc et argent comme je les adore !!!

C'était tout simplement magique d'ouvrir ce colis rempli de merveilles à déballer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y avait :

* de très jolies décorations de Noël dans les tons blanc et argent (qui sont, évidemment, allées directement dans mon sapin)

* de craquants petits photophores roses

* de délicieuses friandises (qui ne sont déjà plus...hélàs !)

* une magnifique petite elfe (comme moi, c'est étonnant n'est-ce pas !?  ;o)

* et enfin deux magnifiques, splendides, et très élégants bracelets (j'ai littéralement craqué sur la manchette rose et noire)

hotte_du_P_re_No_l_moi1

et de plus près

hotte_du_P_re_No_l_moi2

Encore MERCI ma belle !

Et moi me demanderez-vous, qu'ai-je bien pu mettre dans ma hotte de Père Noël ?

Et bien c'est Cricri qui vous le montre (j'avais oublié de faire des photos ... la honte !)

hotte_du_P_re_No_l

hotte_du_P_re_No_l_d_tail

J'espère que ça lui a plu !

Publicité
Commentaires
S
contente que çà t'a plus audrey j'ai pris beaucoup de plaisir à te concocter ces petits cadeaux !! <br /> et toi aussi tu as bien gâtée ta swapée <br /> bisous
E
Je suis super contente que ça t'ai plu ^^<br /> <br /> on a toujours un peu d'appréhension quand on envoie son paquet <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma belle
C
Cc Audrey OOOuuiiii J'adore tu m'as super gatée. J'ai été pendant 3 minutes sur un nuage merci encore mille fois ma belle bisous
M
La classe, elle est magnifique cette manchette rose.<br /> Je l'adore.
A
C'est magnifique !<br /> Bonne Année à toi et tes proches !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité