Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
20 novembre 2008

Encore des tags !!!!

Vous me connaissez, je suis du genre à apprendre sur le tas, et j'adore faire des tutos !
j'y découvre pleins de trucs que je réutilise ensuite ^^
voici donc qqs nouveautés d'après des tutos traduits trouvés, entre autre, sur le site de Seya (en fait j'adore son site et ses créas ^^)
http://www.seya.be/

BEAUTY de Jeannette
beautytag_de_jeannette

BLACK PEARLS de Jeannette
Black_pearls_tag_de_Jeannette

LADY BLUE
ladybluetag

DAYS OF DARKNESS

Publicité
Commentaires
S
tu réalises de très tags bravo à toi <br /> je pense m'y mettre bientôt jusqu'à maintenant je n'y suis pas trop arrivée !!<br /> bisous
K
Quel talent, ils sont de toute beauté tes tags !!
M
je ne connais pas la différence entre un tag et une signature mais c'est magnifique!
G
Ils sont magnifiques! Bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité