Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
12 novembre 2008

Que faites-vous pendant vos grandes vacances ???

Et bien moi, tous les ans, je participe à la fête de mon petit village dans les pyrénées.

A cette occasion, nous préparons la cavalcade qui a lieu tous les ans.

Cette année, celle-ci avait pour thème "les dessins animés", voici donc les photos de notre défilé.

Devinez qui nous sommes ????

Publicité
Commentaires
S
super sympa ces photos <br /> bisous
S
très sympa les photos !lucky et les daltons!génial!bisous à toi!
B
oh je t'ai reconnu!!!!!!J'espere que tu es moins jaune d'habitude!!!! Vivement l'année prochaine qu'on est de nouvelles photos avec de nouveau costumes!!!<br /> Bisous.
M
Trop fort la famille Simpson........... excellent !! Super sympa cette fête !!!!!!!!!
K
té foto son géniale félicitation pitite fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité