Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
26 octobre 2008

Un carré en cage

Voici le pendentif que j'ai réalisé pour Nathou76,

grande gagnante du concours "Vive la mariée" sur le forum des Elfes Perlées, qui a eu lieu au mois de Juin.

Un carré en cage !

Enfin demi-carré ^^ car je le trouvais très bien sans "la dernière cage" !!!

carr__en_cage

Je crois bien que je vais me laisser tenter égalemennt par ce très joli modèle !

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce modèle j'en ai déjà fait un et j'en ai commencé un autre !!<br /> bisous
M
pas encore fait mais le tien est superbe!
A
Il est superbe !<br /> Bises
N
Merci encore Audrey, je l'adore !!
Z
j'adore ton carrée c'est superbe tes créations sont super comme toi ma belle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité