Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
23 octobre 2008

Le SWAP des Elfes Perlées

Voici le pendentif que j'ai réalisé pour Mayaa à l'occasion d'un SWAP sur le forum des Elfes Perlées :

il s'agit du BARKO d'Ildès en alliance de rose et de noir

barko_swap

Et voici ce que j'ai reçu de Soeur Liloutte, un magnifique Triangle 3D tout en nuance de gris

Mon_swap_re_u

Merci, merci, merci, je l'adoooooooooooooooooooooooooooore !!!!

Un grand merci aux Soeurs Liloutte pour avoir organisé ce swap mystère !

Publicité
Commentaires
S
superbe ton barko et le triangle 3D aussi<br /> bisous
G
Whaow!!! Les deux sont magnifiques! Superbe swap! Bravo!
B
Tu as super bien travaillé. le Barko est vraiment magnifique. A voir le tien j'ai envie de m'en faire 1!<br /> Et le triangle 3D est très joli aussi. décidement les triangles!!<br /> Gros bisous ma belle.
M
Encore merci pour ce collier, il est superbe !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité