Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
15 octobre 2008

*** Un blog féérique ***

Une fois n'est pas coutume, j'ai eu très envie de mettre un blog à l'honneur aujourd'hui.

Il s'agit du blog de Laure, une passionnée de "fantasy".

Elle partage avec nous sa passion en nous présentant, au gré de ces lectures et de ses découvertes,

des oeuvres et des artistes, illustrateurs, peintres, sculpteurs, écrivains, ... ayant créés leurs propres fééries.

Ses présentations sont précises et très documentées, les amateurs y (re)découvriront qqs classiques et nouveautés du genre quant aux néophytes, ils plongeront la tête la première dans un autre univers,

ils basculeront de L'autre côté du miroir !!!

© Copyright Benita Winckler

Bonne visite !!!!!

Publicité
Commentaires
S
merci du partage je viens de le mettre dans mes favoris <br /> bisous
L
Merci à toi, c'est vraiment très gentil ^^ Je suis contente que mon blog te plaise :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité