Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
14 octobre 2008

Mon premier PIF

J'ai enfin envoyé mon premier  PIF, il était temps me direz-vous !!!

Et qui est l'heureuse élue ???

Et bien, c'est à mon amie Betychou, mon âme soeur virtuelle, que je l'ai envoyé !

Il s'agissait là d'une occasion particulière car elle vient en effet d'accoucher de son deuxième petit garçon, prénommé Louis. Il m'a donc semblé que c'était le meilleur moment pour qu'elle le reçoive !

Il semble qu'il lui ait plu.

Voici donc la bête !!!!

Il s'agit une parure dans mes tons de prédilection : choco-vanille.

pif_aswan_betychou

elle se compose d'un pendentif Aswan du livre Charl'stone 5 monté sur une spirale herringbone

pendentif_aswan3

d'un bracelet Serpentine modèle de Jane Huber, avec un fermoir toggle tissé

serpentine_choco_vanille

et d'une bague Sanaga du Charl'stone 5

sanaga

Allez plus que deux !!!!

Publicité
Commentaires
S
vraiment splendide ta parure !! tu l'as bien gâtée ton amie <br /> bisous
N
quelle beauté cette parure !! tu l'as bien joliment gâtée bravo !!
G
Mais quelle splendide parure! Elle a été gâtée!
G
J'adore les couleurs, j'adore l'ensemble.<br /> Bravo, c'est merveilleux
R
Superbe parure, bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité