Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
4 octobre 2008

JE VEUX DU ROSE !!!!!

JE VEUX DU ROSE, BEAUCOUP DE ROSE, RIEN QUE DU ROSE !!!

oct_2008

Le mois d'octobre étant le mois de la lutte contre le cancer du sein

voilà donc une initiative que je souhaitais relayer auprès de vous :

réaliser en fonction de ses talents particuliers une création toute rose en faveur de cette lutte.

Pour en savoir plus aller sur le blog de Béatrice

http://karamailhe.canalblog.com/archives/2008/09/01/10318280.html

J'ai hâte de voir toutes les créations qui auront été envoyées à cette occasion !!!

Et voici ma touche de rose :

je_veux_du_rose

Publicité
Commentaires
S
il est trop beau ton tag <br /> bisous
G
Whaow! J´adore! Il est splendide!
C
Tu défends une noble cause, c'est tout à ton honneur!<br /> merci de tes visites sur mon site, cela me fait très très plaisir!<br /> j'espère que tu vas bien? dis moi je t'ai décerné un prix sur mon site, viens voir!<br /> passes une bonne journée<br /> bisous<br /> COCO
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité