Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
17 septembre 2008

PSP : le retour !!!

Encore un joli tag réalisé d'après tuto : WAITING FOR YOU

http://www.tutstogo.com/tut204.html

waiting_for_you

Et j'en profite pour mettre ma cré@ pour le concours sur l'égypte pour le forum des Elfes Perlées ;
tag que j'ai réalisée sans mes logiciels fétiches alors que mon ordi avait planté (j'étais désespérée !!!! du coup grosse bidouille avec Unfreez pour l'animation, le pied)

mais je suis assez fière du résultat !!!


Publicité
Commentaires
C
whaouuuuuuuu le tag egyptien j'adore<br /> en signature le top!!!<br /> bravooooooooooo à toi<br /> bonne semaine<br /> bisous
B
Je n'y connais rien dans ce domaine mais malgrè ta bidouille je trouve le tag égyptien magnifique. Je t'admire!!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité