Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
4 septembre 2008

J'ai reçu mon second PIF

Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

à Sophie pour ce merveilleux bracelet reçu également pendant mes vacances

C'est un Bracelet "Champagne & Chocolat" de la créatrice Barbara Ponticelli

et oh surprise il était également accompagné de jolies perles et de très beaux cabochons craquelés

pif_sophie

Il est vraiment splendide !!!!

Je l'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique bracelet tu as été gâtée bravo j'adore<br /> <br /> soizic
N
tu as été merveilleusement gatée !! ce bracelet est magnifique !!
M
Adorable!
G
Il est fabuleux!!! Splendide! Quel magnifique pif!
S
Contente que cela te plaise et merci pour la carte !!!BIz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité