Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
2 septembre 2008

Une si merveilleuse surprise !!!

Après cette longue période estivale pendant laquelle, méga flemmarde comme je suis, je n'ai rien posté, je tenais à vous présenter avant tout autre chose, l'un des plus beaux KDO qu'il m'est été donné de recevoir de la part d'une amie.

Voilà donc ce que j'ai reçu par la poste avant et pendant mes vacances !

Vous n'imaginez pas à quel point cela m'a fait plaisir car il s'agit d'une parure réalisée par ma fabuleuse et merveilleuse amie Gaëlle.

Voici d'abord la parure complète, JALOUX, hein ????

parure_razzle_dazzle1

Elle se compose du bracelet Razzle Dazzle de Kimberly Stathis, que cette adorable et talentueuse perleuse à réalisé à l'occasion de mon anniversaire le 1 juin !

parure_razzle_dazzle_bra

parure_razzle_dazzle_bo

Mais, oh surprise, il n'était pas seul le bougre, le reste de la parure arriva donc pendant mes vacances dans mes Pyrénées chéries !

D'abord de jolies petites fées choisies par un adorable bout de choux rien que pour moi (je lui envoie d'ailleurs mille bisous !!!) mais aussi et surtout un magnifique pendentif Triangle 3D de GPU, réalisé pour notre PIF commun, il est trop beau !

Attention les yeux je l'ai photographier sous toutes les coutures  !!!

En pied :

parure_razzle_dazzle_triangle_3D

En portrait :

parure_razzle_dazzle_pendentif

Et le détail qui tue sur le fermoir, encore une fée !

parure_razzle_dazzle_fermoir

Et bien évidemment autour de mon cou !

Il me va bien, non ???

mais je vous rassure je l'enlève quand même pour dormir, mais ça me coûte quand même !!!!! hihihi

parure_razzle_dazzle_port_e_1

Je t'envoie encore des milliers de bisous, ma Betychou, pour ce KDO si précieux à mes yeux !

Publicité
Commentaires
N
waouuuh !!! la parure est magnifique et tu l'as porte à merveille !!
G
Elle est superbe et te va très bien.<br /> Tu as été merveilleusement gâtée.<br /> Bravo à vous deux.<br /> Bisous
G
Whaow!!! Quel splendide cadeau! C´est une magnifique parure!
C
Betychou, tu as réalisé un superbe bijou d'amitié, je reste totalement sous le charme!<br /> bravooooooo à vous deux pour votre amitié!!!<br /> bisous à toutes deux
B
Parce que tu le vaux bien ma poulette!!!!! Je suis heureuse que cela te plaise. Je voulais vraiment faire quelque chose d'exceptionnel pour quelqu'un d'exceptionnel!!! Le seul regret que j'ai c'est que l'on habite si loin l'une de l'autre. <br /> Et maintenant à quand notre prochain Pif???<br /> Plein de gros bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité