Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
5 mai 2008

DEFIS STORY

Voici qqs nouveautés que j'ai réalisées à l'occasion des "Défis Story" catégorie PSP du forum des elfes perlées

Défi n°1 : PERSPECTIVE by Scarlette

perspective_de_Scarlett

Défi n°3 : Les animaux domestiques by Liloutte91

tag_chien

Défi n°4 : POTTERMANIA by Slugy

Harry_potter

Défi n°7 : By Soeur Liloute (mon préféré !!!)

tag_liloute_traits_blings

Les autres sont encore en cours de réalisation !!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore la dernière aussi <br /> bisous
C
superbe créations que de douceur bravo amitié calie
C
superbes images et je craque totalement pour la dernière, cela ferait une sublime signature<br /> bravoooooooooooooooo<br /> bisous<br /> Coco
G
Ils sont tous magnifiques!
S
tu fais des montages géniaux, magnifiques réalisations.<br /> P.s : je ne t'oublie pas !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité