Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
5 mai 2008

Mon swap pour liloutte

Parure Emeraude

Pour remercier Liloutte91 de nous avoir invité pour l'anniversaire du forum des Elfes Perlée et de sa merveilleuse surprise,

une jolie Elfette des Bois !

j'ai eu envie de lui faire non pas un bijou mais une petite parure dans les tons de vert qu'elle affectionne.

J'ai donc choisi de réaliser pour elle un bracelet Serpentine et un pendentif Crystal Cascade Pendant  (modèle de Laura McCabe).

swapedbpourlilouteza7

montage photo réalisé par Liloutte pour le forum

Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhhhhh vraiment magnifique dans les tons verts en un mot j'adore <br /> bisous
P
wouahh superbe bravo!<br /> tres belle parure!
C
quelle montage superbe bravooooooooo
K
Hummm... ta parure est vraiment superbe.<br /> Je ne suis pas trop vert mais là j'avoue : JE CRAQUE !! Bravo.
C
c'est absolument magnifique, même si le vert n'est pas trop ma couleur j'avoue que là j'aime énormément!!!<br /> bravoooooo à vous deux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité