Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
6 mars 2008

Des nouveautés après un petit break

Une jolie signature hivernale totalement réalisée par moi-même et pour moi même !

http://img181.imageshack.us/img181/7601/signaturehiverelfeperlexc6.gif

Et deux nouveaux tags réalisés d'après des tutos de Meguil Graphic

Tout d'abord FLORINA

Florina_tag_meguil

Et VOILE

Voile_tag_de_meguil

D'autres sont encore en préparation !!!

Publicité
Commentaires
S
superbes tes tags avec une préférence pour le 2ème <br /> bisous
B
Coucou,<br /> <br /> Je suis sous le charme de tes tags ... aussi de tes bijoux ... se sont déjà 2 choses que l'on a en comment quoi qu'il y en a peut être une autre .. tu aimes les elfes et moi les fées ;) ...presque deux univers identique ... si ça se trouve on c'est peut être croisé sur un forum de perleuse ? moi je suis inscrite dans 3 ou 4 et je suis modo sur le Forum des Fées Créatives ... tu connais? a bientôt peut-être ...Bisous Babs♥♥♥
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité