Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
13 février 2008

Perlage, le retour : Une Isalala !

Lors de ma première rencontre avec les perleuses parisiennes de mon île préférée,

j'ai eu la chance d'avoir toutes les explications pour la faire, la voici donc mon Isalala !

Image11

Merci à NATH27 pour sa gentillesse et sa générosité, car sans elle je n'aurais jamais pu la réaliser seule.

Bises à toi ma belle !

Publicité
Commentaires
S
bravo audrey elle est splendide !! très réussie <br /> bisous
P
magnifique bravo!!
N
Elle est superbe, surtout dans ces couleurs, j'adore !!
B
elle est splendide. Tu est très douée! Moi je n'y suis point arrivé!! En plus elle a des couleurs sobres ca fait chic. Bravo ma pépette!<br /> Bisous.
E
J'adore elle est magnifique<br /> félicitation<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité