Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
12 février 2008

Des petites signatures

ça y est je me suis lancée j'ai réalisé mes premières signatures pour le forum des Elfes Perlées

D'abord pour mon amie chérie Betychou

F_e_m_re

Et sur le thème du carnaval :Animation1

puis autour du thème de la Saint Valentin pour mon amie Facette que j'embrasse

signature_st_valentin

Et pour moi

signature_perso_st_valentin

A qui le tour ???

Publicité
Commentaires
S
à qui le tour ??, à moi je veux bien audrey quand tu veux !! bravo pour toutes ces signatures elles sont très belles !! <br /> bisous
P
un très grand Bravo pour cette signature ! Betychou mérite à fond cette signature !!!! c'est uen fille super et c'est très gentil de lui faire ce petit cadeau !!! bravo elfette
Z
moi j'adore c'est super beau bonne continuation
N
Je suis admirative, bravo, c'est superbe
B
Bravo!! Et surtout merci! La mienne est géniale et ce que tu fais est magnifique. Continue!!!<br /> Je t'embrasse.<br /> Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité