Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
8 janvier 2008

Petits Cadeaux de Noël

Voilà mes petites et humbles réalisations de Noël

une bidouille corail et noir offert à ma tante préférée

pendentif_bidouille_corail_et_noir_4

il s'agit d'un cabochon vintage Paparadscha serti en étoile

puis décoré de chips de corail rouge et d'hématite ainsi que de petites perles diverses dont une rose rouge en métal.

pendentif_bidouille_corail_et_noir_port_

porté par moi-même

Ensuite voici les deux colliers offerts à mes cousines

pendentif_boule_de_neige_n_b4 pendentif_boule_de_neige_n_b3

un pendentif Boule de Neige du livre Perline n°1

pendentif_boule_brandy2 pendentif_boule_brandy4

et un pendentif Boule aux couleurs topaz et brandy

Et enfin voici le sautoir triade offert à ma future belle-soeur

sautoir_triade_en_pied

quelques détails ...

sautoir_triade_pendentif2

sautoir_triade_virginia_d_tail sautoir_triade_virginias_d_tail

Publicité
Commentaires
S
la bidouille est super belle, les couleurs sont a tomber!!!! félicitations!!!!
S
tous superbes mais j'ai une préférence pour le triade moi aussi <br /> bisous
C
Oh le pendentif rouge est magnifique !!! Bravo !<br /> gros bisous !
B
Ils sont tous beau. Mais je craque pour le Triade! Je te l'ai déjà dit, il est trop beau. Il fera ,je pense, parti de ma prochaine commande! Et le pendentif rouge, une vrai merveille. Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous.
S
ohhhh le pendentif rouge et noir est splendide ....j'adore!!!! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> stéphanie maggab24<br /> <br /> http://maggab24.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité