Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
6 décembre 2007

Ma première carte de membre !!!!

Il y a peu j'ai découvert, non sans étonnement d'ailleurs, un forum qui allie mes deux passions : les elfes et les Perles !

Le Monde de L'Elfe Perlée

Je présente donc ma carte de membre dont je suis très fière

carte_de_membre_elfe_perl_e

Elle a été créée par la talentueuse Liloutte91, administratrice du forum, que je remercie au passage pour cette merveille.

Publicité
Commentaires
L
Un grand Merci ma cherie pour cette gentille attention.<br /> <br /> Bisous ma belle et a tres vite dans notre petit monde ;)
A
Je suis allée jeter un oeil sur l'accueil du forum, il donne envie d es'y inscrire,je n ai pas le temps ce soir d'aller plus loin, mais ca a l'air tres sympa!<br /> La carte est très belle!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité