Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
20 novembre 2007

Petit perlage du soir !

Une jolie pagode

La veille des vacances de Toussaint, ayant, pour une fois !!! , fini mes bagages en temps et en heure, ce qui je peux vous l'assurer est un exploit en tout cas me concernant, j'ai eu la soudaine envie de perler !!!!

Alors n'emmenant avec moi que mes rocailles et délicas, j'ai fouillé dans ma valise à Swaro !

Et là dans mon lutin de pendentifs, je tombe raide devant le pendentif PAGODE de Minicecile (merci à elle !) ni une ni deux je réunis les perles dont j'ai besoin et .... voilà !

pendentif_pagode1

Bon c'est vrai, il n'a pas encore de bélière mais elle ne va pas tarder !!!!

Publicité
Commentaires
S
très jolie cette bague <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité