Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
17 novembre 2007

QUEL EKLA !

Je l'ai tellement attendue !

Après maintes visites sur mon île préférée où elle n'arrêtait pas de fleurir dans tous les messages et une attente interminable du livre de Pencio, son schéma est enfin arrivé !!!

L'EKLA

Une fois de plus notre talentueuse Pencio a fait don gracieusement de sa création à la communauté des perleuses c'est pourquoi je tiens une nouvelle fois à la remercier de sa générosité.

Vous ne pouvez imaginer le bonheur que j'ai pu ressentir lorsque je l'ai vu là poster sur l'île aux perles, quelques jours plus tôt.

Du coup j'ai pris ce qui restait au fond de ma boîte à perles afin de la réaliser immédiatement.

Et voilà ce qui en résultat : une EKLA en rocailles blanc nacré et cabochon artisanal

copie_ekla_blanc

Copie_de_ekla_blanc_profil

J'attends une nouvelle livraison de perles et je m'y remets !!!!

Publicité
Commentaires
S
cette bague est très belle <br /> bisous
B
J'ai la même à la maison!!!!!!! Elee est très belle la tienne en tout cas. Et maintenant le pendentif????<br /> <br /> Bisous.<br /> Gaëlle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité