Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
14 novembre 2007

Ma RIVA

QUEL BONHEUR !!!!!!!!!!

Une fois de plus, je me balladais sur mon île paradisiaque préférée lorsque au détour d'un post, j'ai littéralement fondu devant de superbes cabochons (précisons que je n'en avais quasiment jamais utilisé jusque là !).

Alors après m'être renseignée auprès des perleuses talentueuses susnommées (certaines se reconnaîtront), je me suis mise en quête de ces exceptionnels cabochons dits artisanaux, et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu !

C'était Noël !!!

J'en ai acheté des toutes les tailles, formes et couleurs ... une vraie ruine mais compensée par un fort sentiment de joie car je m'imaginais déjà en train de les porter !

Malheureusement , j'ai un peu déchanté par la suite, en effet, je ne m'étais pas encore préoccupée de comment je pourrais les mettre en valeur. Car évidemment ceux que j'avais choisi avaient des formes et des tailles particulières : carrés de 18 mm, ronds de 27 mm ou encore de forme ovale 13 x 18 mm, et pour encore faciliter les choses, je ne voulais surtout pas de sertissure métallique.

Du coup, retour sur mon île préférée, à la recherche de modèle avec cabochon carré ...

Et là j'ai craqué sur ce modèle dès que je l'ai vu : la RIVA de Pencio

riva_paparadscha

Celle-ci est réalisée avec un cabochon artisanal (de chez Perles&Co), des toupies de 4 mm paparadscha et Crystal Capri Gold, ainsi que des toupies de 3mm topaz et des mini rocailles gold.

riva_profil

Je sens qu'un pendentif va suivre bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
S
vraiment superbe cette riva<br /> bisous
N
Elle est superbe !! J'adore ! Bizous
S
Eh bien écoute cette bague est vraiment très belle.<br /> J'ai moi-même acheté ce cabochon et je l'ai utilisé pour un modèle autre que la RIVA mais ça ne va pas du tout.<br /> Alors comme je vois que tu as réussi à créer une merveille avec ce modèle je vais tenter d'en faire une.<br /> Si j'y parviens je la posterais sur l'Ile.<br /> Encore Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité