Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
23 octobre 2007

Premier perlage de L'île aux perles

MA GROENLAND

Venue directement du froid voici un modèle créé par une perleuse de talent sévissant sur mon forum préféré :

la Groenland de PENCIO 

(d'ailleurs faites un détour sur son blog, c'est une mine d'or)

1205

et surtout si vous ne l'avez jamais visité allez- y tout de suite !!!

J'ai craqué sur ce modèle car, pour une bague, sa forme est originale et son nom m'a tout de suite plu,

donc je vous présente ma première bague en toupies swarovski réalisé il y a déjà quelques mois

groenland_3

J'espère qu'elle vous plaît, et sinon tant pis je l'aime bien quand même !!!

Publicité
Commentaires
S
elle est jolie ta petite bague !<br /> bisous
F
J'aime beaucoup le choix de tes couleurs!!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité