Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
17 octobre 2007

Paris-Dakar

Mon Paris-Dakar

A l'occasion du départ de ma collègue Solenne au Sénégal pour les vacances d'été,

et sachant qu'elle adore ce pays,

j'ai eu envie de lui perloter un collier de style ethnique,

avec des perles et des graines naturelles, des chips citrines et un joli pendentif en nacre naturelle.

Et c'est en cherchant l'inspiration que je suis tombée par hasard sur un site de vente d'artisanat et de création de bijoux africains merveilleux où je vous invite d'ailleurs à vous rendre immédiatement

USHANGA DESIGNS

http://www.ushanga.com/F_frame.html?http://www.ushanga.com/

Après mûre réflexion, je l'ai nommé Paris-Dakar,

en hommage à ce pays si magnifique ainsi qu'aux hommes et femmes pilotes qui affrontent cette piste à la fois si difficile et si merveilleuse.

collier_Paris_Dakar     collier_Paris_Dakar

Et le plus, de tout cela, c'est qu'elle adore !!!!

Quoi dire de plus !

Publicité
Commentaires
S
En tant qu' heureuse élue pour porter ce magnifique bijou, que j'adore effectivement... Je voulais faire un commentaire pour te remercier encore une fois de ce beau collier que je porte très régulièrement ... A très bientot la belle ! Solenne
B
Il est vraiment magnifique ton collier bien que ce ne soit pas trop mon style. Bravo tu as réussi à me faire aimer!! Et le pendentif en nacre est trop beau.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité