Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAËRIES
FAËRIES
Derniers commentaires
FAËRIES
11 octobre 2007

Des boutons, des boutons et ... encore des boutons !

Après avoir vu un collier très original au cou d'une amie,

j'ai eu très envie d'essayer une nouvelle "technique de perlage" très très très complexe,

l'enfilage de BOUTONS !!!

Et sur ce, ma copine Claire m'invite à faire les boutiques avec elle le wkd suivant !

Alors ni une ni deux, je joints l'utile à l'agréable et fait du shopping dans quelques boutiques bien sympa du 15° arrondissements de Paris.

Et là, miracle Claire se trouve des boutons ravissants qu'elle me demande de monter en collier.

Et moi grand seigneur je lui dit que j'ai une petite idée sur la manière de faire.

Voilà donc ce que ça à donner ...

c_boutons

Une super triplette !!!!

Le vert prêté gracieusement par mon amie Blandine afin de voir précisément le montage des perles,

le bleu très jolie copie du premier et le rose de mon amie Claire aujourd'hui !!!

De plus prêt :

bouton_vertbouton_rosebouton_bleu

Mais la triplette est aujourd'hui devenu quatuor

et pour la Blondinette que je suis il fallait du noir !!!!!!!!!

Voila donc " Black Jack " en boutons noirs sur nacre beige et perles hématites

boutons_noirboutons_noirs

Je l'adore !!!!!!!!!

Et vous ?

Publicité
Commentaires
J
ils sont superbes tes colliers, génial, j'adore!!!!
J
waaaa, ils sont trop beaux, je craque!!
O
ils sont très jolis, surtout le bleu et le noir !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité